Sur l'Eau

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Session

Veuillez vous connecter pour voir vos activités "!"

Préparation de la fête du port 2024 (Du samedi 1er juin 19h au dimanche 2 juin 19h)

(Cliquer ici pour lire l'article)

Objet : Invitation à l’assemblée générale 2024

Madame, Monsieur

Au nom du conseil d’administration, j’ai le plaisir de vous convier à l’assemblée générale de notre association qui aura lieu le mercredi 7 février 2024 à 19 HEURES

Salle de l’ancienne mairie

70 Route de Nantes

49610 Mûrs-Erigné

Ordre du jour :

• Rapports d’activité 2023
  • Bilan financier au 31 décembre 2023
  • Budget prévisionnel 2024
  • Rapport d’orientation
  • Election de 6 postes à pourvoir au conseil d’administration (1/3 sortant rééligible)
  • Questions diverses

. Nous comptons sur votre présence.

En cas d’absence vous pouvez vous faire représenter par un autre adhérent à charge de remplir et signer le pouvoir mis en fichier joint.

Au plaisir de vous retrouver.

Cordialement

Le Président: Christophe Epaule

Ordre du jour de l'Assemblée Générale du 07 février 2023

Points abordés :

- rapport d'activités 2022

- rapport financier 2022

- cotisations

- renouvellement des postes au Conseil d'Administration

- travaux bâteau

- projection de la fête du port

- projection de la fête d'Orléans et de la Grande Remontée

- présentation des fêtes de Loire

- Questions diverses

PS : pour celles et ceux qui seront présents, bien vouloir ramener de quoi grignoter pour joindre l'utile à l'agréable. Merci.